• Bonsoir à toutes et à tous.

    Demain, je rentre en prépa scientifque. Je ne pense plus avoir le temps de poster, ou en tout cas plus aussi régulièrement (j'ai déjà été régulière dans mes posts ?). Bref, je vais continuer à écrire et à dessiner, dès que j'en aurais le temps, parce que de toute façon je ne peux pas m'en passer, sinon je vais péter un plomb là-bas. Certains ont une addiction à la cigarette ou à la drogue, moi c'est l'écriture et le dessin. Chacun sa merde comme on dit. Sauf qu'une pause clope est plus facile à caser dans un emploi du temps qu'un dessin de 6h ou un chapitre de 5 pages. Seulement, ce sera plus de l'écriture et du dessin "thérapeutique", pour moi-même. Je posterai peut-être des chapitres, mais je dois vous prévenir d'avance que je ne passerai plus autant de temps à les corriger, à les paufiner, parce que je n'en aurai tout simplement plus le temps. 

    Je voulais finir Charlie pendant ses vacances, au moins le tome 1, pour pouvoir vous prévoir des chapitres, mais je n'ai pas pu. Pour ne rien vous cacher, la couverture était déjà en préparation en collaboration avec Kolo, mais j'ai tout arrêter parce que je me suis dit : à quoi bon ? Tu ne le publieras jamais de toute façon, ce projet va rester au repos pendant minimum 2 ans, ton style va changer, ton vécu va avancer. En fait, je ne sais pas trop ce que va devenir ce blog, mes fictions. Peut-être que je me trompe, que j'aurai toujours le temps pour écrire un peu et vous poster un truc toutes les semaines ou deux semaines. On verra, mais je n'y crois pas trop. Je préfère me préparer au pire, et être agréablement surprise, que de me dire que j'aurai le temps et de me laisser submerger. 

    Je n'aurai normalement pas de connexion internet dans ma chambre, donc si vous laissez un commentaire, je ne pourrai y répondre que le week-end, je m'excuse d'avance.

    J'ai le coeur lourd en écrivant ces mots. J'espère que vous ne m'oublierez pas. En tout cas, vous ne pouvez pas savoir à quel point le nombre de visites, tous vos commentaires absolument adorables ont pu me mettre du baume au coeur, remonter un tant soit peu ma confiance en moi. Vous ne savez pas tout ce que vous m'avez apporté, et je ne pourrai jamais assez vous remercier pour ça. 

    J'espère à dans pas trop longtemps, même si j'en doute, l'espoir fait vivre comme on dit. 

    Je vous adore, vers l'infini et au-delà. 

    Mary. Xx


    votre commentaire