• Blabla.

    Bon, en vous les postant je me rends compte que je les trouve au moins 15 fois plus nuls qu'au moment où je les ai fait mais bon... 

    Je ne les poste pas tous parce que, d'une part il y en a des bien nuls, mais aussi parce que j'ai fait certains pour des personnes en particulier et, je sais que c'est très égoiste, mais je veux qu'ils restent plus privés et je ne supporterais pas les remarques dessus, je sais, ce n'est pas bien, mais je ne suis pas si forte que ça. 

    Sinon, pour vraiment tous vous les montrer il faudrait que je vous scanne l'intégralité de mon cahier de philo, ce que je n'aurais jamais l'envie ou le courage de faire ( une centaine de pages les amis...) oui parce que j'aime la philo mais il faut pas déconner, pour dessiner, c'est le meilleur cours. Et puis le prof est sympa, quand il voit qu'on suit et que les résultats sont là, il ne dit rien. En plus je suis en même temps. Je divague... 

    BREF. Je vous en prépare d'autres, dont un que j'ai pris en photo aux différentes étapes, j'espère que ça vous plaira, c'est l'un des tous derniers et je dois avouer que j'en suis un petit peu fière :p

    Bref (2), je les posterais demain ou plus tard je verrais.

    Xx Mary.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :