• C'est pas moi.

    Bonjour à toutes et à tous !

    Me revoila avec un dessin qui m'a pris ... Plus de 8h. Mais bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça en valait la peine. Ce sera sûrement l'un des derniers dessins avant un moment parce que je rentre en prépa et je n'aurais plus trop de temps mais je vous ferais un article là-dessus pour tout vous expliquer.

    Donc, voici Harley Quinn, de Suicide Squad, qui est, comme beaucoup je pense, mon personnage préféré. Elle est tellement dégentée, mais c'est ça qui me plaît, mais c'est surtout son amour inconditionnel pour le Joker et son caractère qui font que je l'aime. Bref, assez de blablatage. Pour vous expliquer le titre, c'est juste que... Il y a plein de couleurs, et ce n'est tellement pas mon style habituel ! Je ne sais pas encore si ça me plaît, mais Harley est un personnage tellement haut en couleur que ça lui va bien, mais je ne sais pas si je vais garder ce style pour les prochains.

    Je ne vous ai pas fait de pas à pas, même si j'en des photos depuis le début, tout simplement parce que je suis revenue sur à peu près toutes les parties depuis le début, donc j'ai refait 3 fois le nez, j'ai changé de coiffure parce qu'au début je l'avais faite avec ses couettes, même si je la préfère les cheveux lachés, mais j'ai fait un sondage auprès de ma famille et de mes amis, et ils ont préféré les cheveux lachés, donc voilà. Pour le fond, j'ai suivi les conseils de mon copain. 

    En fait, j'ai été très indécise tout le long de ce dessin, mais je pense que c'est parce que je n'ai pas fait comme les autres. Je ne suis pas partie d'une seule photo mais de trois, donc c'est plus compliqué mais j'aime le résultat donc c'est l'essentiel. 

    Après ce pavé, je vais peut-être vous laisser avec le dessin non ? :p

    C'est pas moi.

     

    (Désolée pour les taches de couleur en bas, c'était des essais couleur pour les cheveux et le maquillage :p)

    Je me suis achetée des estompes que j'ai testées pour la première fois sur ce dessin. Je dois avouer que j'aime bien, parce que c'est plus précis pour le visage, mais pour les plus grandes partie, je trouve que le doigt reste quand même la meilleure solution. 

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires, ça me ferai très plaisir.

    En espérant que vous allez bien en ces fins de vacances,

    Mary, Xx.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2016 à 18:36

    J'adore ! En plus je viens de visionner le clip "Bad Girl" d'Avril Lavigne où Harley Quinn est en vedette. J''ai l'impression de la retrouver ici en chair et en os. On retrouve le côté déjanté avec ce regard dont on  ne sait pas ce qu'elle nous réserve. Très réussi

      • Dimanche 28 Août 2016 à 19:47

        Merci beaucoup #_# !! 

        Qu'est-ce que je peux l'écouter cette chanson depuis une semaine ! Je l'adore !

        Xoxo

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 13:03

    Super dessin, en plus je viens de voir le film et Harley Quinn est mon personnage préféré.

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 20:22

        Merci beaucoup !

        Qui ne peut pas l'aimer dans ce film ? :p

        Xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :