• Ce soir.

    Ce soir, seule dans ma chambre d’internat, les bougies allumées pour le 8 décembre, je me sens seule. J’aimerai être chez moi, manger des cookies, décorer le sapin avec ma maman comme chaque 8 décembre, allumer les bougies dans toute la maison, m’enrouler dans une couverture devant la cheminée, en buvant un thé orange cannelle. Profiter de cette période de noël. Mais je ne peux pas. Je suis bloquée dans ce lycée, dans cet internat, sans pouvoir en sortir, sans pouvoir respirer. Seulement voir les étoiles avant de m’endormir, ce que je ne peux pas faire à cause de cette putain de pollution de merde. J’aimerai seulement pouvoir souffler un peu, prendre du temps pour moi sans me dire constamment, tu as du travail.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:45

    Comme je te comprends ! Courage, c'est bientôt les vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :