• Chapitre 1

         -  Merci d’être venue Alexie. Asseyez-vous s’il vous plaît. Comme vous le savez, les personnes jeunes comme vous sont très recherchées dans ce métier. J’ai une nouvelle mission pour vous. Protéger le PDG d’une des plus grosses entreprises de notre pays. Il s’appelle Craig Junior Pershing, il a 27 ans.

     

    -          - Très bien. Que dois-je faire ?

    -          -  Le protéger sans qu’il ne le sache.

    -          -  Pourquoi ?

    -          -  C’est son père qui nous a fait la demande. Craig Junior ne sait pas qu’il est une cible potentielle.

    -          -  De qui ?

    -          -  Les Russes, les Japonais, beaucoup de personnes en fait.

    -          -  Pourquoi ne pas l’en informer ?

    -          -  Son père lui a déjà proposé. Il refuse catégoriquement.

    -          -  Ok. Comment je dois procéder ?

    -          -  Vous rapprochez de lui. Vous rendre indispensable à ses yeux.

    -          -  Je dois sortir avec lui quoi ?!

    -          -  Justement, non. Cela vous est interdit.

    -          -  Ok ! Je peux savoir à quoi il ressemble ?

    -          -  Pas besoin, rigole-t-il.

    -          -  Pourquoi ? fis-je interloquée.

    -          -  Tapez son nom sur Google, vous verrez.

    -          -  Ok…

    -          -  Merci mademoiselle Sparks. J’attends un rapport toutes les semaines.

    -          -  Vous pouvez compter sur moi.

    -          -  Passez voir monsieur O’connell, il vous donnera des instructions et des précisions.

    -          -  Très bien.

    Je me lève. Il me serre la main et je sors. Je prends mon téléphone et je tape son nom sur Google. Des centaines de pages apparaissent. Des fans fictions, des articles people. D'accord, ce mec est super connu en fait ! Je regarde les photos. Ok, je comprends les fans. Ce mec est ultra sexy. Je descends les marches jusqu’au sous-sol. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:22

    Wow ! ça change carrément de Charlie ! Je suis curieuse de lire la suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :