• Chapitre 12 (PDV Alex)

    Je retourne dans le salon et je ne vois pas Charlie. Elle n’est pas non plus dans la cuisine.

     

    -      -    Les gars, quelqu’un a vu Charlie ?

    -      -    Ouaip ! me dit Ed. Elle est partie quand je lui ai dit que tu étais dans la chambre avec Em’. C’était bon d’ailleurs ? demande-t-il en explosant de rire.

    -      -    Quoi ? Mais non, elle est en train de vomir sur les chiottes là en fait. Mais vous l’avez laissé partir toute seule ? Vous êtes malades ?

    -      -    Nope, Arthur est parti avec elle, je crois qu’il veut se la faire !

    -      -    Putain mais vous êtes trop cons !

    -      -    Hey Alex ! m’appelle Anna. Tu savais qu’elle faisait de la danse ? Regarde ce qu’elle m’a appris !

    Elle se met sur la pointe des orteils, puis chancèle et tombe par terre en rigolant.

    -      -    Ok, super, je crois que je vais tous vous mettre au lit.

    Je vais dans la cuisine et prends mon téléphone. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :