• Chapitre 2

       Je remets vite mon gobelet droit, même si ça ne sert plus à rien désormais, et soulève mes copies mouillées. Heureusement, ce n’étaient que des brouillons sans réelle importance. Je me dirige vers le rideau et le tire. Je vois un garçon sauter par-dessus la barrière du stade et courir vers moi.

     

    -           -  Désolé ! dit-il en arrivant.

    Je l’observe en penchant un peu la tête à droite. Il a les yeux noisette, avec quelques taches vertes, les cheveux noirs et ébouriffés, pas vraiment coiffés. Je penche légèrement la tête de l’autre côté. Ses joues rouges font ressortir ses quelques taches de rousseur. Il a les dents blanches.

    -           -  Hum… Je peux récupérer le ballon, s’il te plaît ? fait-il gêné.

    Je tourne les talons et récupère son ballon, par terre. Je me retourne et lui lance en pleine poitrine. Il l’attrape.

    -           -  Désolé pour tes copies.

    -           -  Ce n’est que du thé.

    -           -  Désolé quand même.

    Je reste debout, à le fixer. Il se gratte la nuque et ébouriffe un peu plus ses cheveux.

    -           -  Hum… Salut, à plus tard ! crie-t-il en repartant.

    Je m’avance jusqu’à la porte.

    -           -  Pf. Idiot, dis-je.

    Je la referme et tire le rideau. J’essaye tant bien que mal d’essuyer ma robe et de sécher mes copies jusqu’à la sonnerie de 2h. Puis je vais en cours.

     

    Je viens récupérer le ballon, et je la vois. Cette fille tout le temps seule, qui s’habille un peu bizarrement. Elle a les yeux gris. Je n’avais jamais vu ça avant. Ils sont vraiment gris. De près, elle est plutôt mignonne. Pas de maquillage ou peu, des lèvres fines et un nez en trompette. Elle est discrète. Mais elle m’intrigue un peu. Sa façon de m’observer est… étrange. Quand elle se baisse pour ramasser le ballon, je ne peux pas m’empêcher de la mater. Elle ne m’attire pas spécialement, mais je n’y peux rien. Je dois pourtant dire que physiquement, elle est plutôt pas mal. Quand elle se remet à me fixer, ça me gêne un peu je dois dire. Je repars donc. Quand j’arrive sur le terrain, mes potes me questionnent.

    -           -  C’était qui ? T’as mis longtemps !

    -           -  Ouais c’était hum…

    -           -  Qu’est-ce qu’il y a ?

    -           -  C’était la fille qui est tout le temps toute seule…

    -           -  Celle qui s’habille trop bizarre ?

    -           -  Pas tant que ça… dis-je dans la lune.

    -           -  Si, quand même ! Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?

    -           -  Hum, pas grand-chose en fait. Elle boit du thé.

    -           -  Il y a que les britanniques qui boivent du thé !

    -           -  Surement ! Et elle a les yeux gris. Mais genre vraiment gris, comme euh… dis-je en cherchant une couleur qui s’en approche… La poignée de la salle !

    -           -  Ça n'existe pas !

    -           -  Bah, je peux te jurer que si !

    -           -  Bref ! On joue ?

    -           -  Ouais…

    Je reste un peu perplexe et je laisse passer tous les buts aux cages aujourd’hui.


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 13:28

    Et hop, me revoilà pour ce chapitre deux \o/

    Là, je crois que j'ai pas grand-chose à dire, mis à part que je l'ai trouvé un peu court. C'est toujours aussi bien écrit, j'ai toujours pas vu des fautes. Vala.

    Je veux savoooiir quel est le prénom du gars, ça me stresse à un point quand on voit un nouveau personnage mais qu'on connait pas son nom T-T

    Bizarrement, ça m'a fait marrer que Charlie le traite seulement d'idiot. Ca montre bien son décalage par rapport aux autres jeunes de son âge qui auraient plutôt tendance à dire "Abruti !", "Connard" et des trucs du genre ! x)

    Bref, je vais m'arrêter là et aller lire la suite immediatly j'avais trop envie de caser un mot anglais quelque part

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 20:49

    J'ai été super étonnée en constatant que tu nous donnais aussi accès aux pensées du garçon. C'est génial ! ça change le rythme et c'est vraiment bien ! Je crois que je vais aller lire la suite !

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 21:00

        J'aime beaucoup aussi, je vais faire de même.

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 22:38

        Merci beaucoup pour vos compliments !

        Xx

    3
    Jeudi 26 Mai 2016 à 20:33

    De rien ^^ J'ai lu l'histoire en entier je l'adore ♥ C'est vraiment très bien écrit et l’histoire est super !

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 20:49

        Merci beaucoup !!

        Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai créé la Newsletter pour cette fiction, elle se toruve à gauche dans les menus si ça t'intersse toujours :)

        Encore merci pour tes commentaires.

        Xx

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 20:51

    De rien ^^

    J'ai vue, je m'y suis inscris :D

    Pas de soucis :)

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 20:56

        D'accord, je suis contente tu dois être la première inscrite :p

        Ce sont vraiment des remerciements sincères, tu ne peux pas savoir ce que ça représente pour moi. Tu es vraiment adorable :)

        Xx

    5
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:42

    ^^

    De rien :D Hi hi hi, merci ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :