• Chapitre 3

    Je m’assois en face de Louis.

    -     -     Bien dormi ?

    -     -     Oui, merci ! Tu as dormi là toi aussi ?

    -     -     Oui, je dors souvent ici. Enfin, d’habitude c’est dans la chambre d’ami mais il y avait déjà une charmant jeune-femme cette nuit, alors j’ai dû me contenter du canapé, bien moins confortable en passant, dit-il avec un clin d’œil.

    Je rêve ou il me drague ? Je l’ignore et remercie ma sœur qui m’amène un thé fumant. Seigneur, qu'est-ce que ça fait du bien ! J’en soupire de bonheur.

    -     -     Louis, ça te dérangerait de ramener Lana à l’hôtel ? J’ai plein de choses à faire ce matin et comme Masaki est au boulot.

    -     -     Non, bien sûr ! sourit-il.

    Ce gars est bizarre. Il a toujours un sourire en coin et le regard qui pétille. Je souris, finis mon thé et prends mon sac à main. Je dis au revoir à Lucy, que je verrais surement ce soir ou demain, et Louis pose sa main sur ma taille pour m’emmener à sa voiture.

    -     -     Retire-la, dis-je sèchement une fois que ma sœur a refermé la porte.

    -     -     De ?

    -     -     Ta main !

    -     -     Oh, pardon mademoiselle ! sourit-il encore en enlevant sa main.

    On monte dans la voiture et le trajet se fait en silence. Je dois quand même avouer qu’il est sexy, surtout avec sa chemise blanche un peu moulante entrouverte, ses cheveux en bataille. Wow Wow Wow ! Du calme Lana. Respire. C’est ton beau-frère donc stop. On arrive enfin devant l’hôtel. Il arrête la voiture. Je détache ma ceinture et m’apprête à partir mais il me retient par le bras.

    -     -     Je suis le garçon d’honneur de Masaki.

    -     -     Félicitations, dis-je agacée.

    -     -     Et tu es la demoiselle d’honneur de Lucy.

    -     -     Oui, et ?

    -     -     Il faudra qu’on se voie pour répéter pour la cérémonie, sourit-il.

    -     -     Je sais très bien ce que j’ai à faire merci. Si toi tu as besoin de répéter, ce n’est absolument pas mon problème. Sur ce, merci de m’avoir ramené.

    Je claque la portière et monte dans ma chambre. Je dis bonjour et vais à la douche. J’enfile ensuite un short et un débardeur, me maquille un peu et rejoins mes parents.

    -     -     Ça s’est bien passé ?

    -     -     Euh oui, j’ai dormi jusqu’à 8h et Louis m’a ramené parce que Lucy avait beaucoup de choses à faire.

    -     -     Pierre, tu veux venir choisir les robes avec nous ou tu préfères rester et te reposer ?

    -     -     Je vais rester ici, ça ne vous dérange pas ?

    -     -     Non papa ! On y va maman ?

    -     -     J’arrive.

    Je prends mon sac, et on descend. On essaye de ne pas se perdre dans les rues bondées, surtout que personnellement je ne parle pas un mot de Japonais ! Lucy l’a étudié depuis le collège, mais quand j’ai vu combien elle avait du mal, j’ai choisi Espagnol. Bref, nous voici devant une boutique de robes de soirée. Je parcours les rayons, et en prends quelques-unes pour les essayer. Mais aucune ne me plait. Soit elle est trop courte, soit trop foncée, soit trop gamine. Alors que je suis en train de retirer la dernière que j’ai essayée, je vois un bras accrocher une robe au porte manteau. Je présume que c’est ma mère et je l’essaye. Wow. Elle est rose pale, décolletée dans le dos, près du corps mais pas trop, bustier mais avec un voile qui la maintient derrière le cou, avec une ceinture argentée et qui m’arrive aux pieds. Je sors de la cabine pour me regarder dans la glace.

    -     -     Maman, tu peux venir remonter ma fermeture s’il te plaît ?

    -     -     Tout de suite mademoiselle.

    Je relève la tête et...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :