• Chapitre 9

    J’ouvre, un peu trop curieuse peut-être. Il s’agit d’un mail de menace. J’appuie sur mon oreillette.

     

    -      -    Max, il vient de recevoir un mail de menace. Essaye de retrouver l’expéditeur.

    -      -    Tout de suite.

    Je vais dans sa chambre et frappe à son dressing. Je suppose qu’il y est, l’eau ne coule plus.

    -      -    Entre.

    Il est en pantalon, chemise ouverte.

    -      -    Craig, je suis désolée mais… Tu as reçu un mail. Je l’ai lu. Craig c’est un mail de menace, c’est grave !

    Il fronce les sourcils puis s’adoucit.

    -      -    T’inquiète pas, c’est souvent ! Il ne m’est jamais rien arrivé Alex ! Je m’en fou maintenant !

    -      -    Tu es sérieux ?

    -      -    Pourquoi ?!

    -      -    Il ne faut pas prendre ça à la légère !

    -      -    Hey, dit-il en prenant mon visage dans ses mains. Il ne va rien m’arriver, déstresse !

    Il me regarde quelques instants dans les yeux et m’embrasse sur le front avant de boutonner sa chemise. Il enfile la cravate que je lui ai offerte, l’ajuste, et enfile sa veste.

    -      -    Je vais devoir y aller. Tu claqueras la porte en partant ?

    -      -    Non, je vais partir en même temps que toi.

    -      -    Tu veux que je te raccompagne chez toi ?

    -      -    Non, ça va aller. Merci Craig.

    Je prends mon sac dans l’entrée et on sort de chez lui. Il me dit à ce soir à la salle de muscu et on se sépare. J’appelle Max.

    -      -    Alors ?

    -      -    J’essaye mais ça prend longtemps, il utilise une adresse IP instable.

    -      -    Ok. Tu m’appelles quand tu as du nouveau ?

    -      -    Ok.

    Deux autres mois passent comme ça. Plus personne ne semblait en vouloir à Craig, je commençais même à penser qu’il avait raison de ne pas s’inquiéter. Max n’avait pas pu retracer le mail, mais il n’en n’avait pas reçu d’autre depuis. Je suis toujours aussi proche de Craig. On se voit tous les jours, je dors des fois chez lui quand on s’endort devant notre film, ou des choses comme ça.

    [Passage Lemon] 

    Pourtant, ce jour-là, on revenait d’avoir fait quelques courses pour notre soirée film. Il tapait le code de la première porte quand je l’ai remarqué. Cet homme, en face, lunettes noires, la main dans la poche de son trench. Je l’ai regardé. Quand Craig s’est retourné pour me dire d’entrer, j’ai vu la crosse de son revolver dépasser de sa poche. Sans réfléchir, je me retourne et me colle à Craig, pour faire barrière. Il me regarde dans les yeux. Je m’attends à recevoir une balle dans le dos, mais rien ne se passe. Doucement, il approche son visage du mien, jusqu’à être si près que je sens son souffle sur moi. Il dépose tendrement ses lèvres sur les miennes. Je le pousse à l’intérieur. En claquant la porte derrière nous, je vois l’homme, son revolver à moitié sorti, parlant à sa montre. Je plaque Craig à la porte pour la fermer, l’embrassant maintenant avec fougue. Il me fait avancer jusqu’à la deuxième porte. Alors que je caresse ses fesses, j’en profite pour prendre ses clés et ouvrir la porte. On entre. Il ferme la porte avec son pied. Je la ferme à double tour. Les sacs de courses tombent à terre. Il enlève mon blouson. Je fais de même avec le sien. Il caresse mes hanches, alors que je caresse son dos. Il m’entraine jusqu’à sa chambre, sans cesser de m’embrasser. Je défais sa chemise et passe mes mains sur son torse à présent nu. Il enlace ma taille et descend lentement la fermeture de ma jupe qui tombe à mes pieds. Je retire mes talons que je balance un peu plus loin. Il passe ses mains sur mes fesses découvertes par mon string. Je défais sa ceinture et ouvre sa braguette. Son pantalon glisse à ses pieds. Il le retire, ainsi que ses chaussures. Il arrête de m’embrasser pour retirer mon tee-shirt. J’ouvre les yeux et le regarde. Mais qu’est-ce que je fais ?! Je… Je n’ai pas le temps de plus réfléchir qu’il s’empare à nouveau de mes lèvres. Je ne peux pas résister, j’ai tellement envie de lui, depuis des semaines, il m’attire irrésistiblement. Je le pousse sur son fauteuil et m’assois à califourchon sur lui. Il caresse mes cuisses, mon dos et dégrafe mon soutien-gorge. Sa langue quitte la mienne pour se balader dans mon cou, et pour venir lécher mon téton. Je m’agrippe à ses cheveux, rejetant ma tête en arrière. Il me porte et me plaque sur son lit, ses lèvres retournant se coller aux miennes. Il saisit mes mains et les joint aux siennes, les passant derrière ma tête. Je serre ses mains dans les miennes puis je les descends le long de ses bras, caressant ses muscles, puis le long de son dos, pour arriver en haut de son caleçon, dont je sens la bosse contre mon bas ventre. Je passe mes mains sous l’élastique et caresse ses fesses. Je retire ensuite son sous-vêtement, le trouvant un peu à l’étroit. Sa langue joue toujours avec la mienne. Ma main commence à caresser sa longueur si dure déjà. Il gémit contre mes lèvres. Je commence à faire quelques vas et viens, pendant que ses mains viennent s’occuper de mes seins. Nous gémissons ensemble. Un de ses mains quitte mon sein pour se glisser dans mon string. Il caresse mes lèvres déjà humides de désir et introduit un doigt en moi. Je mords sa lèvre inférieure. Il sourit et retire mon dessous. Il tend la main vers la table de nuit et attrape une boite. N’arrivant pas à en prendre un, il la secoue. Les préservatifs se retrouvent éparpillés sur le lit. On se regarde et on rigole. Il recommence à m’embrasser. J’attrape un préservatif et l’ouvre. Je le déroule sur son sexe dur. Il remonte mes cuisses et entre en moi. Je gémis de plaisir alors qu’un râle sort de sa bouche. Tout en caressant ma taille et ma cuisse, son autre bras prenant appui sur le lit pour ne pas faire peser tout son poids sur moi, il commence à faire des vas et viens entre mes reins, lents mais profonds. Mes mains se réfugient dans ses cheveux. C’est tellement bon. Après plusieurs minutes à crier de plaisir, j’inverse nos positions. Mes lèvres quittent les siennes et je me redresse, pour pouvoir sentir son membre entièrement en moi. Je ferme les yeux, me mordant la lèvre. Je pose mes mains sur son torse, caressant ses muscles. Nos mouvements de hanches se coordonnent. Ses mains se baladent sur mon ventre, mes seins, mon dos, et mes cheveux qu’il a d’ailleurs détachés.

    -       -   Tu es tellement magnifique Alexie.

    Mon dos se cambre, ma bouche s’ouvre pour laisser sortir un jouïssement. Il se redresse et me colle à lui, me serrant dans ses bras, passant sa langue le long de mon cou pour rejoindre la mienne. Nous nous allongeons à nouveau. Le rythme s’accélère. Je vais bientôt atteindre l’orgasme s’il continue comme ça. Il échange de nouveau nos positions. Ses coups de reins deviennent de plus en plus rapides et profonds. J’aime ça.

    -      -    Craig ! gémis-je.

    -      -    Alex…

    Mes cris deviennent de plus en plus aigus, je ne contrôle plus mon corps. Je l’entends gémir lui aussi. Et puis soudain, une explosion remplit tout mon être de plaisir. Mes muscles se crispent, puis se relâchent. Je sens ses mouvements se ralentir et son membre vibrer en moi, m’indiquant qu’il était venu lui aussi. Il enfouit sa tête dans mon cou, le couvrant de baiser. Je reprends mon souffle. Il sort lentement de moi. Il enlève le préservatif et revient se coller à moi. J’ouvre les yeux et le regarde. Il sourit, simplement, se mordant la lèvre. Je fais de même. Je pose ma tête sur son torse, entrelaçant mes doigts aux siens, je m’endors.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :