• Bonsoir, bonjour, bonne nuit à toutes et à tous.

    Aujourd'hui, on change les habitudes. De la couleur, et pas de portrait pour cette fois, mais des roses. Pour vous expliquer globalement le truc, je suis amoureuse des roses. J'ai environ 15 bougies à la rose, des photos au dessus de mon lit, j'aime ça depuis toujours. Si un homme veut me conquerir, il suffit qu'il m'offre des roses (des fraises, des bonbons et de l'amour aussi, mais ça, c'est en option.) Donc, je me suis dit il y a deux mois, que je devais dessiner des roses. Mais pas sur une petite feuille, non, sur un rouleau de papier d'environ 50x50cm. Et je l'ai fait. En beaucoup plus de temps que je ne l'avais imaginé, peut-être plus de 15heures, à raison de quelques minutes par ci par là, je n'en sais rien en fait. Enfin bref, tout ce blabla pour vous dire que je suis plutôt fière du résultat, ça change pas mal de ma zone de confort si je puis dire, mais ça me plaît, je pourrais même être tentée de faire d'autres dessins comme celui-ci. 

    Des roses ?

    Voilà ! Ce que vous voyez autour, c'est le papier peint de mon mur (encore des roses, je sais...) j'ai en fait tout simplement été obligée de dessiner contre mon mur pour des raison pratiques (en ruinant mon papier peint par la même occasion mais chuuuut !) Je sais, il y a de la couleur mais pas mal de noir aussi, mais ça ne serait pas vraiment mon dessin s'il n'y avait pas de noir n'est-ce pas ? Sinon, vous l'aurez peut-être remarqué, mais le motif du mur a été transféré sur le fond quand je l'ai fait, mais ça ne me dérange pas tant que ça !

    Bref, réalisé avec des pastels sèches, des crayons de couleur, crayons HB et du fusain.

    En espérant qu'il vous plaira ! Je vous embrasse.

    Xx Mary. 

    PS : je crois qu'on voit dans cet article que je suis en manque d'écriture non ? La suite des fictions arrive bientôt, enfin normalement... Xx.


    votre commentaire
  • Bonsoir 

    Je suis de retour après cette trèèèèèèèèèèèès longue absence ... Je m'en excuse, vraiment, mais cette dernière période a été plus qu'éprouvante. J'ai dessiné un peu, dans un style un peu différent de d'habitude, plus par manque de temps au début, mais ça commence à me plaire, alors j'en ai fait plusieurs. Voici le premier, les autres arriveront petit à petit.

    Sunset

     

    Je suis pleinement consciente que ce n'est pas le meilleur dessin que j'ai fait, mais la technique des pastels est toute nouvelle pour moi, c'est très étrange comme sensation, nouveau, et très salissant surtout :p 

    Mary Xx.


    2 commentaires
  • Bonsoir, 

    Je reviens avec deux autres dessins aux pastels (je n'avais que ça a l'internat les dernières semaines, je pensais que ça me limiterait mais... Comment vous dire ?!) Un peu beaucoup sombre mais bon, que voulez-vous ? Chassez le naturel, il revient au galop ! On me considère comme quelqu'un de sombre, donc je ne suis que fidèle à ma réputation ;)

    Pour tout vous dire, je me suis acheté récemment un stylo blanc, et c'est devenu mon jouet préféré. J'adore faire des points avec, des dizaines de milliers de points, c'est devenu ma grande passion. D'où les cieux étoilés.

    Nuits étoilées.

     

     

    Nuits étoilées.

    En fait, le plus simple pour que vous voyez mes dessins dès que je les termine serait que je vous donne le lien de mon instagram, mais je ne sais pas si c'est une très bonne idée... Dîtes-moi si vous le voulez, je verrais ce que je ferais... 

    En espérant que ça vous plaît, j'ai adoré les faire ceux-là, vraiment. Même si ça prend énormément de temps, c'est très très apaisant de faire des points. 

    Mary Xx.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique