• Expliquations.

    Bonjour, bonsoir, bref, 

    Pour vous expliquer un petit peu ce qu'il se passe dans ma vie. Je suis en terminale S, j'ai donc beaucoup de travail, ce qui m'empêche de faire ce que je veux, c'est-à-dire écrire. Je suis en état de stress constant, est-ce que je vais réussir à aller où je veux, est-ce que je vais réussir mon orientation, mon année, mon bac ? Bref, tellement de question qui me bouffent la vie. Je sais que je ne devrais pas mais je n'y peux rien. Les crises d'angoisses et d'asthme sont de plus en plus nombreuses et c'est horrible. Bref, tout ça pour vous dire que j'ai besoin d'écrire, mais que je n'en ai tout simplement plus le temps, parce qu'il me faut mon ordi, de l'inspiration, alors que le dessin, c'est rapide, il me faut juste une feuille, un crayon et une gomme. Je peux faire ça dans le bus, en étude, ou en cours de philo ^^. Du coup, je dessine de plus en plus, ça prend une place de plus en plus importante dans ma vie, peut-être pas autant que l'écriture ou la cuisine, mais avant la guitare et la couture pour l'instant je pense. Tout ça pour vous dire que je compte ouvrir une nouvelle section avec mes dessins, mais j'aimerais savoir si cela vous interèsse donc n'hésitez pas à répondre au sondage, ou m'envoyer un message privé, ce que vous voulez mais faites-le moi savoir si cela vous plairait. N'hésitez pas non plus à me donner des idées de ce que vous aimeriez voir sur le blog, quoi que ce soit (articles différents, etc.).

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée. Je vous fais plein de bisous et j'espère que vous m'excusez pour l'absence, j'en suis désolée mais j'espère que vous comprenez... 

    M. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :