• Il faut que je vous parle.

    Je suis au bout. La seule chose que j'ai envie de faire en ce moment, c'est écrire. C'est la seule chose qui me ferait du bien. Mais je ne peux pas, je ne peux pas. Et ça, ça me tue. Tout arrive d'un coup, tout s'enchaine tellement vite que je me sens submergée. J'ai l'impression de couler à pic et de ne pas pouvoir remonter. Je me pose des centaines de questions sur mon avenir, mes choix etc. Je ne sais plus quoi faire. Et je n'ai pas le temps de faire ça. J'ai des dossiers à rendre, des épreuves de bac à préparer, des oraux à réviser, tout ça condensé en même pas un mois. Et je me sens bien trop petite pour ça, j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais. J'ai envie de pleurer en permanence, pour tout, pour rien. Alors oui, je sais qu'ils y a des choses bien plus graves sur terre, que je me plains, et que vous en n'avez sûrement rien à faire, ce que je comprends totalement, mais des fois, ça fait du bien de tout coucher sur le papier, ça libère un peu. Alors voilà, dans les 5 min de pause que je me suis accordée ce soir, je vous écris ça, aussi pour vous expliquer pourquoi je ne peux pas beaucoup publier ces temps-ci.

    Pardon pour le temps que vous avez perdu à lire ça mais vous savez quoi ? Bah ça fait du bien. 

    Bon courage à toi qui lis ça si tu passes le bac / BTS / Brevet / DUT / ... / cette année. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:50

    Je te souhaite beaucoup de courage, je comprends tout ce stress que ça peut engendrer. J'ai passé le bac l'année dernière et c'était pas une période facile. Crois en toi, ne baisse pas les bras, ça sera une très bonne chose de faite :)

      • Lundi 30 Mai 2016 à 16:13

        Merci beaucoup :) C'est très gentil de ta part !

        Xx

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:48

    Une femme qui râle est une femme en bonne santé. A partir de là, tout va bien, et je suis sûre que tes épreuves vont bien se passer. Si j'ai réussi à avoir mon bac, alors toi ça passera haut la main ;) Courage :)

      • Lundi 30 Mai 2016 à 18:02

        Merci ! Je l'espère, même si ma dernière épreuve ne s'est pas très bien passée... 

        Xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :