• Petite fille.

    Bonsoir à toutes et à tous !

    Enfin en vacances !!!!!!

    J'espère que vous allez tous et toutes très bien.

    J'ai fait ce dessin petit à petit, pendant un mois en fait, quand j'avais le temps, au rythme de 10min par ci par là. J'espère qu'il vous plaira.

    Petite fille.

     

    Je n'en suis pas spécalement fière, je lui trouve énormément de défauts mais bon... 

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

    Xx Mary.

    PS : pendant cette période, j'ai également un dessin qui n'est pas mon style habituel, pour une personne qui m'est vraiment très chère. Ce n'est pas un portrait à proprement parler, voulez-vous que je le poste quand même ? J'hésite beaucoup à le faire parce que j'ai du mal à partager les dessins que je fais pour des personnes en particulier, surtout des personnes auxquelles je tiens autant... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :