• Sunset

    Bonsoir 

    Je suis de retour après cette trèèèèèèèèèèèès longue absence ... Je m'en excuse, vraiment, mais cette dernière période a été plus qu'éprouvante. J'ai dessiné un peu, dans un style un peu différent de d'habitude, plus par manque de temps au début, mais ça commence à me plaire, alors j'en ai fait plusieurs. Voici le premier, les autres arriveront petit à petit.

    Sunset

     

    Je suis pleinement consciente que ce n'est pas le meilleur dessin que j'ai fait, mais la technique des pastels est toute nouvelle pour moi, c'est très étrange comme sensation, nouveau, et très salissant surtout :p 

    Mary Xx.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 12:56

    ... Mais c'est surtout trop beau *.*

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:01

        Merci beaucoup :D

        Xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :