• Un peu de couleur ?

    HeyHi everybody !

    L'autre jour, mes chaussures trainaient par terre (comme toujours j'ai envie de dire mais bon... ) et avec le soleil et tout, j'ai pensé qu'il y avait un truc à faire, alors j'ai pris mon carnet et j'ai dessiné. Voilà ce que ça a donné, et pour une fois, ce n'est pas qu'en noir, blanc et gris !

    Un peu de couleur ?

     

    J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

    Xx Mary.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:21

    C'est trop bien dessiné!

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 19:26

        Merci beaucoup :)

        Xx Mary.

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 19:26

        De rien! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :