• Update.

    Bonjour, bonsoir.

    Tout allait si bien dans ma vie. J'ai trouvé des amis formidables sur qui je peux compter n'importe quand, j'arrive même à avoir de bonnes notes des fois, et vlan, tout éclate. Encore quelqu'un qui part. Je ne sais même pas si j'avais réussi à finir mon dernier deuil que je dois en recommencer un. Je suis tellement dans une bulle dans mon internat, loin de tout, maternée, je n'ai à me soucier de rien dans ma tour d'ivoire, seulement à bien travailler. Mais quand je suis rentrée chez moi, et que l'on m'a dit, que tout m'est revenu dans la face, je me suis rendue compte que non, le monde ne s'arrêtait pas de tourner, que la vie continuait à faire du mal. Alors j'ai mal réagit, très mal. Alors que je commençais seulement à trouver mon équilibre. 

    Mais je ne dois pas me laisser abattre, je dois rebondir, plus fort, plus haut. Je dois me relever, comme à chaque fois. Mais ce week-end, je n'ai pas pu. Je n'ai pas pu travailler, et ce besoin d'écrire et de dessiner s'est fait plus fort que tout. Malheureusement, j'ai oublié mes affaires de dessin à l'internat, alors j'écris. Pour évacuer. J'ai cette impression d'aller bien, mais je suis sûre que ça ne va pas, au fond de moi je le sais, je fais juste semblant parce que j'ai appris à être forte, mais je sais que quand je suis avec les bonnes personnes, je peux craquer sans soucis. Je me retiens juste, pour ne pas blesser ma famille. 

    Ce que j'écris n'a pas de sens, ce n'est absolument pas structuré, mais vous avez l'habitude j'ai envie de dire. J'avais juste besoin d'écrire ce que j'ai sur le coeur. Juste comme ça, sans me relire. Je suis désolée de n'écrire que lorsque je ne suis pas bien, mais ce sont les seuls moments où je peux le faire sans culpabiliser, parce que j'en ai vraiment besoin. 

    Alors je vous dis au revoir, à une prochaine fois, je vais essayer de revenir pendant les vacances. Mais l'avenir est tellement incertain. On ne sait jamais de quoi sera fait demain. 

    Je vous aime. 

    Mary. Xx

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:27

    Je suis désolée d'apprendre qu'un éclat de plus est arrivé dans ta vie. Je te souhaite beaucoup de courage, ne lâche rien. Et tu fais bien d'écrire, c'est une bonne thérapie.

    J'espère à bientôt.

    Little Shadow

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:12

        Merci beaucoup de ton soutien.

        Désolée de ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas internet.

        Xx.

        Mary.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :