• Baptême de crayons.

    Rebonjour ! 

    Bon, en fait, je me suis littéralement plantée à mon épreuve de ce matin (coeff 8 ça fait mal) bref, du coup j'avais besoin de décompresser donc je n'ai fait que dessiner, au lieu de réviser pour demain mais bon... On ne se refait pas ! Bref, j'ai eu de nouveaux crayons pour mon anniversaire et j'ai décidé de les essayer aujourd'hui ! J'ai même pensé à vous faire un pas à pas :p

    Baptême de crayons.

     

    Baptême de crayons.

     

    Baptême de crayons.

     

    Baptême de crayons.

     

    Baptême de crayons.

     

    En tout et pour tout j'ai dû y passer presque 4 heures, mais comme je vous l'ai déjà dit, je ne regarde pas vraiment l'heure quand je dessine... 

    Bref, j'espère que ça vous plaît !

    Mary Xx.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :