• Il y a quelqu'un ?

    Bonjour à toi, personne perdue sur un blog à l'abandon depuis plusieurs années.

     

    Je tiens à m'excuser pour cette absence, mais ma vie a changé, mes occupations aussi, et j'ai totalement oublié ce blog. 

    J'écris toujours, de temps en temps, mais l'inspiration n'est plus présente au quotidien comme avant. Parce que j'ai un travail, que j'ai l'école, un compagnon, un chat et un appartement à m'occuper. Pourtant, cette période de confinement me replonge, comme beaucoup je pense, dans des souvenirs (pas toujours bons d'ailleurs) et notamment dans les histoires que j'écrivais il y a quelques années. Et j'ai de nouveau envie de les écrire, et de les poster. Mais je n'ai plus 16ans, je n'écris plus comme avant. Mon style à changé (tout du moins c'est l'impression que j'ai), et je ne sais pas si ça vous plaira toujours. 

    En parcourant à nouveau ce blog, je me rends compte à quel point j'étais déprimée, et mal à une certaine époque de ma vie. Et, dans un sens, ça me fait du bien de me rendre compte que le temps a tellement arrangé les choses, et que ce n'était qu'une phase dans ma vie. J'en aurais sûrement d'autres, comme tout le monde, mais je sais que ça finit toujours par passer. L'orage laisse toujours la place au soleil. 

    Alors j'ai pris la décision de retirer certains textes que j'avais posté, parce qu'ils ne me correspondent plus, et qu'ils sont, pour la Mary de 22ans, trop personnels, et trop reliés à l'ancienne moi, et je n'aime pas cette personne. 

    Je vais essayer de poster d'autres textes, d'autres histoires. Je ne sais pas si elles vous plairont. Si c'est le cas, tant mieux, mais si ça ne l'est pas, tant pis. Je n'ai plus autant besoin de cette reconnaissance et de ce besoin de plaire à la majorité. Si elles ne plaisent pas, alors je les garderais pour moi, ça sera tout aussi bien ainsi, et ça ne changera pas grand chose parce que maintenant, j'aime ma vie, j'ai ma vie en main, et je ne prends que le bon, et que ce qui me permet d'avancer et de devenir meilleure.

     

    Je vais terminer en prenant de vos nouvelles. Si par chance, vous venez faire un tour sur ce blog, parce que vous aviez l'habitude d'y venir ou si c'est la première fois, et bien j'espère que vous allez bien, aussi bien qu'on peut aller en ce moment. N'hésitez pas à parler, peu importe à qui, mais parlez si vous en ressentez le besoin et si ça vous fait du bien. 

    Je vous embrasse, 

    Mary. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :