• Chapitre 13

    Note : Je n'ai pas touché à cette fiction depuis 2016. Ces mots ont donc été écrits il y a bientôt 4 ans. Parfois j'ai envie de me mettre des claques quand je relis certains de mes textes, mais par flemme et par désir d'une certaine continuité dans l'histoire, j'ai préféré ne pas y toucher. 

    J'espère qu'il vous plaira quand même.

    Xx.

     

     

    Je plonge mon regard dans le sien. Mes lèvres s’approchent des siennes. Je ferme les yeux, mais les rouvre immédiatement en sentant ses lèvres se déposer au coin des miennes.

    -       -    Je ne veux pas te faire mal.

    Il passe son pouce sur ma lèvre blessée, sans pour autant la toucher.

    -       -   Embrasse-moi s’il te plaît, même si j’ai mal, je m’en fou Craig. J’ai besoin de tes baisers, de tes bras, de toi.

    Il m’embrasse timidement. Ça m’avait manqué. Il s’assoit ensuite à côté de moi, prenant ma main dans la sienne. Il décale mes cheveux pour pouvoir voir mon cou. Il grimace quand il voit. J’ai surement un gros hématome et une grosse coupure.

    -        -  Tes cheveux… Je les aime bien mais là…

    -       -   Oui ?

    -       -   De te voir comme ça, j’ai l’impression que tu es couverte de sang. Je ne sais pas ça me … ça me dérange…

    -       -   Désolée…

    -       -   Ce n’est pas grave ma puce.

    Il caresse ma joue.

    -       -   Je vais annuler mon voyage.

    -       -   Hors de question !

    -       -   Alexie, je ne te laisse pas seule dans cet état !

    -       -   Ecoute-moi bien Craig ! Tu vas partir comme prévu ok ? Tu n’as en aucun cas le droit de rester pour moi ok ?

    -       -   Alexie ! Te savoir comme ça alors que je serais loin je ne peux pas !

    -       -   Je t’appellerais souvent, on fera des facetime, je ne quitterais pas mon appart si tu veux, mais tu dois partir !

    -       -   Je ne sais pas…

    -       -   Tu dois y aller Craig. 

    Il s’allonge à mes côtés, me serrant contre lui. Je caresse ses cheveux pour le rassurer.

    -      -    Pourquoi tu ne me l’as pas dit tout de suite ?

    -      -    Je ne voulais pas t’inquiéter.

    -      -    Alex ! J’ai besoin de savoir quand tu ne vas pas bien ! Surtout là, c’est grave ce qu’il t’est arrivé !

    -      -    C’est fini Craig, je vais bien ! Je ne voyais pas l’intérêt de t’inquiéter pour rien juste avant ton départ.

    -       -   Ce n’est pas rien Alex ! Et tu aurais fait quoi demain ? Parce que bon, c’est un peu voyant !

    -       -   Je ne sais pas… Désolée, je n’ai pas réfléchi…

    -       -   Alexie…

    Il me serre encore plus. On frappe.

    -       -   Entrez !

    Je vois le médecin entrer.

    -      -    Bonsoir mademoiselle. Bon, aux vues de vos radios, rien de bien grave, juste des plaies superficielles et un gros hématome, vous pourrez sortir demain.

    -      -    Merci.

    -      -    Euh, vous êtes ? dit-il en levant les yeux de ses papiers et en regardant Craig.

    -      -    Son… Hum, petit ami ? dit-il en me regardant.

    -      -    Ok, vous pouvez rester cette nuit. Je viendrais vous voir demain matin mademoiselle.

    -      -    Merci monsieur, à demain.

    Il s’en va. Craig me regarde et rigole. Je fais pareil. C’est vrai, on est quoi en fait ? Bref, il retire son tee-shirt et on se glisse sous la couverture pour s’endormir tranquillement. Je suis réveillée à 8h par un rayon de soleil. Je regarde mon téléphone et vois un message de Jake. « Coucou ma belle, j’ai voulu venir te voir mais Craig était là, je n’ai pas osé te déranger. J’espère que tout va bien. Bisous ma puce. » Oh non ! J’aurais trop aimé le voir mon Jake ! Je lui réponds « Tu aurais dû rentrer ! Je lui aurais dit que tu étais mon oncle ou quelque chose comme ça ! J’aurais bien aimé te voir ! Je passerais te voir dans la journée ! Bisous mon Jake. » Je sens Craig remuer contre moi. Je souris. Il ouvre ses jolis yeux et me sourit à son tour. Il dépose tendrement ses lèvres sur les miennes. Nous restons dans les bras l’un de l’autre jusqu’à ce que son téléphone sonne.

    -      -    Allo ? Oui, non j’ai eu un imprévu. Non mais je viens quand même. Oui, dans une demi-heure, ok. Merci, à tout à l’heure Yan.

    Il raccroche.

    -      -    Je te jure, des fois, j’ai l’impression de sortir avec lui, dit-il en riant.

    -      -    J’ai la même impression !

    Il colle son front au mien, posant sa main sur ma joue. Il ferme les yeux.

    -      -    Je ne veux pas partir et te laisser comme ça.

    -      -    Ne t’inquiète pas pour moi Craig.

    -      -    Je sais.

    Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. On sort de ma chambre, cherchant un médecin. Je signe des papiers et je peux sortir. Craig insiste pour me raccompagner chez moi.

    -      -    Au fait, je ne suis jamais allé chez toi, dit-il sur le trajet.

    -      -    Ah oui, c’est vrai…

    Normal ! Dans mon appart, que j’ai depuis mes 16 ans, il y a encore des cartons, peu de meubles, des dossiers classés secret défense un peu partout, et surtout, des photos qu’il ne doit pas voir, comme celles de mes parents… Une fois arrivés, il m’embrasse et me serre contre lui.

    -      -    Je n’ai pas le temps de monter aujourd’hui… Une autre fois hein ?

    -      -    Ok, si tu veux…

    -      -    Tu fais attention à toi d’accord ? Couvre-feu à partir de 20h, sourit-il.

    -      -    Ça serait plutôt à moi de te dire ça ! Fais attention…

    -      -    Tu sais, je serais suivi toute la journée, alors à ta place, je ne m’inquièterais pas trop !

    -      -    Mh.

    -      -    Tu vas me manquer…

    -      -    Toi aussi Craig. Enormément.

    Il m’embrasse, langoureusement. J’ai mal, mais je m’en fou. Je le serre contre moi. Il reçoit un appel. Il se détache de moi et regarde son téléphone.

    -      -    C’est bien ce que je te disais, on est en couple avec Yan !

    -      -    T’es bête, riais-je. Aller, vas-y, il va s’impatienter.

    -      -    Ok. Je t’appelle dès que j’arrive.

    -      -    J’attendrais collée à mon portable.

    Il sourit, dépose un baiser sur mes lèvres et rentre dans sa voiture. Il attend que j’entre pour démarrer. Je prends une douche, me change, et je vais à l’agence. Jake m’accueille en me serrant très fort contre lui.

    -      -    Tu m’as fait peur Alexie…

    -      -    Désolée, mais ne t’inquiète pas, c’est juste une égratignure. D’ailleurs, merci pour la coque taser, c’est trop bien !

    -      -    De rien ma puce.

    Il m’embrasse sur la joue et je vais aux nouvelles. Max m’informe que celui qui m’a frappé est sur le point de se mettre à table. Je vais en salle d’interrogatoire. Je retrouve Gareth. Il sourit en me voyant. Je m’installe face au gars, les mains sur la table.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :