• Chapitre 6

       Alors que je désespérais de ne pas voir Craig, il manque de me foncer dessus au détour d’un virage.

     

    -      -    Désolé je… Alexie ?

    -      -    Craig ?! Décidemment, c’est une habitude !

    -      -    Oui.

    Il me regarde en souriant.                                                                

    -      -    Tu ne m’as pas appelé au fait.

    -      -    Oui, désolée j’ai pas eu le temps.

    -      -    C’est pas grave. On finit notre tour ensemble ?

    -      -    Aller !

    Ma poivrière dans ma veste, je le suis. On passe devant l’Italien, qui nous regarde par-dessus son journal. On discute jusqu’à arriver à la sortie du parc.

    -      -    Tu es libre ce soir ? me demande-t-il.

    -      -    Oui pourquoi ?

    -      -    Ça te dit d’aller boire un verre ?

    -      -    En tout bien tout honneur ?

    -      -    Evidemment !

    -      -    Ok, ça marche.

    -      -    19h ?

    -      -    Je t’envoie un message et tu me dis où ?

    -      -    Pas de soucis. A ce soir Alexie.

    -      -    A ce soir Craig.

    Nous nous séparons. Je rentre chez moi en courant. Pendant ce temps, j’appuie sur mon oreillette.

    -      -    Max ?

    Pas de réponse.

    -      -    Max, t’es là ?

    -      -    Hein quoi ?

    -      -    Je te réveille ?!

    -      -    Ouais… Qu’est-ce qu’il y a ?

    -      -    Je suis allée courir avec lui. L’Italien était là. Craig m’a invité ce soir pour boire un verre, je dois lui envoyer un message.

    -      -    Ok, quelle heure ?

    -      -    19h.

    -      -    Rdv à l’agence à 17h.

    -      -    Ok, à toute.

    Je rentre chez moi et prends une douche. Je bois un café et je bosse un peu. Je pars pour l’agence. Je retrouve Jake.

    -      -    Alors ?

    -      -    On boit un verre à 19h

    -      -    Parfait.

    J’essaye des tenues. Je suis prête. J’envoie un message à Craig. « C’est Alexie. Toujours ok pour le verre ? » « Evidemment. Dans une demi-heure devant  le bar au coin de la 57éme avenue ? » « Ok. A tout à l’heure. » Je me mets en route. Dès que j’entre, je le vois. Il se retourne et me sourit. Il pose sa main sur ma taille et m’embrasse sur la joue. Je commande une limonade, pas d’alcool pendant le service. On discute pendant une bonne partie de la soirée et de la nuit.

    -      -    Du coup, je ne suis pas allé à la salle de sport ! me dit-il.

    -      -    Pourquoi, tu as un emploi du temps ?

    -      -    Oui.

    -      -    Désolée d’avoir tout chamboulé alors !

    -      -    Pas la peine, je préfère être avec toi, sourit-il.

    On a passé une super soirée à rigoler. Il m’a donné rdv demain pour déjeuner à son bureau. Vers 23h, on rentre chez nous. Je vais me coucher. Je me rends à l’agence à 8h le lendemain.

    -      -    Salut Max.

    -      -    Hey, ça va ?

    -      -    Ouais, je vais déjeuner à son bureau ce midi.

    -      -    Ok. Des nouvelles de l’Italien ?

    -      -    Non, pas vu depuis Central Park. Il a dû être déçu de ne pas le voir à salle hier.

    -      -    Bien joué.

    -      -    Merci, souris-je.

    Je descends voir Jake. Il m’habille et on discute. Je pars vers 11h. J’achète 2 sandwichs et je me rends à son bureau. Je lui envoie un message. « Je suis à l’accueil. » « Ok, j’arrive. » J’attends quelques minutes et je le vois arriver. Il sourit. Il se dirige vers moi mais un mec le retient.

    -      -    Yan, je vais déjeuner. Après ok ?

    -      -    Mais Craig, j’ai vraiment besoin de vous !

    -      -    Je pense que tu vas devoir attendre encore 1h !

    Il me rejoint et m’embrasse sur la joue. Je lui tends son déjeuner et on sort. On s’installe sur un banc quelques mètres plus loin. On mange en rigolant. Je m’entends bien avec lui finalement. Sous ses airs de millionnaire fils à papa, il est vraiment sympa. Vers 13h30, il me dit qu’il doit y retourner.

    -      -    Je vais à la piscine ce soir, ça te dit de venir ?

    -      -    Pourquoi pas !

    -      -    19h30 ? Je t’envoie l’adresse par message.

    -      -    Ok, à ce soir.

    Il m’embrasse sur la joue et on se sépare. J’appelle Max.

    -      -    Ouais ?

    -      -    Rdv 19h30 à la piscine.

    -      -    Ahah, tu vas sortir le bikini ! J’aimerais bien voir ça !

    -      -    Même pas en rêve.

    -      -    Ok, tu me tiens au courant ?

    -      -    Ouais.

    Je rentre chez moi. Je remplis un peu mon rapport. Vers 18h30, je fais mon sac, y glissant mon Beretta dedans, au cas où. Craig m’a envoyé l’adresse par message. Je pars à 19h. Il est déjà devant quand j’arrive.

    -      -    On y va ?

    -      -    Aller.

    Je paye, lui il a un abonnement. On va se changer et on se rejoint devant le grand bassin.

    -      -    Euh, Craig, il n’y a personne.

    -      -    Normal, je réserve la piscine toutes les semaines.

    -      -    T’es sérieux ?!

    -      -    Ouaip !

    -      -    Espèce de bourge va !

    -      -    Je sais, je sais !

    On rentre dans l’eau, et on commence à faire la course. En fait, je gagne.

    -      -    Tu es super rapide !

    -      -    Je sais, je sais !

    Il me balance de l’eau et on continue nos traversées. Une heure plus tard, on sort. Alors que j’allais rentrer dans les vestiaires, il me retient par le bras.

    -      -    On va manger un truc après ?

    -      -    Ok !

    Je me change. Je sèche un peu mes cheveux, qui commencent déjà à retrouver leur nature, c’est-à-dire très frisés. Je les attache et je sors. Il m’attend dans le hall. Il sourit et me prend par l’épaule. Il conduit jusqu’à un petit resto et je le suis avec ma voiture. On se gare et on rentre. On s’installe et on commande.

    -      -    Je ne savais pas que tu avais les cheveux frisés. Tu es encore plus belle comme ça.

    -      -    Merci, souris-je.

    -      -    Et tu es vraiment très sexy en maillot de bain.

    -      -    Je pourrais te retourner le compliment.

    On mange un peu, mais je sens qu’il veut me demander quelque chose.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :