• Des nouvelles.

    Bonjour, bonsoir.

    Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette disparition. Au début de l'année, j'arrivais encore à poster quelques articles, quelques dessins, mais la dernières période a été affreuse, et je pèse mes mots. Très éprouvantes, plus sur le plan psychologique qu'autre chose, mais vraiment très compliquée. Le retour des vieux démons, je vous avoue que je m'en serais passée. En plus de ça, mon parrain et ma marraine sont partis avant moi, la suite logique des choses vous allez me dire. Mais ça m'a vraiment fait un choc. Les deux dernières semaines ont été les pires de toutes. Je ne mangeais plus, ne dormais plus. J'ai loupé mes concours blancs, j'ai failli ne pas passer en deuxième année, et les crises de panique ont recommencé. J'étais en larmes, tous les soirs ou presque. Et je noyais mon chagrin dans l'alcool (le pastis fut une révélation dans ma vie). Ajoutez à ça un gros chagrin d'amour, vous avez le cocktail parfait pour une petite déprime, parce que je pense que c'est ce qui m'est arrivé. Voilà, je vous déballe ma vie, mais bon, ça fait du bien. 

    Seul réel rayon de soleil au tableau, une place dans le BDE de ma prépa, je m'occupe des affiches de toutes les soirées. Et ça, ça me fait vraiment plaisir. Une chose que j'aime vraiment faire. Le seul truc un peu étrange, de voir son affiche absolument partout dans le lycée, un peu dérangeant les premiers jours, mais j'en suis très fière. Et puis me dire que l'année prochaine, tout le monde va prendre une cuite dans les verres que j'aurai designé me comble de bonheur (je rigole, buvez avec modération, sauf si vous êtes en prépa, allez-y, ça permet d'oublier ;) )

    Tout ça pour vous dire que les vacances sont arrivées comme une libération, mais en fait, pas tant que ça. Je m'ennuie, affreusement, mais je n'ai envie de rien faire. Je n'arrive pas à me vider la tête. Je n'arrive pas à décrocher. Je tourne en rond et ça me rend folle. 

    Mais bon, normalement, je vais me remettre à poster quelques articles, sans rythme précis, je verrais au jour le jour, mais à la rentrée, je pense que je vais de nouveau disparaître, je m'en excuse d'avance.

    J'espère que ceux qui ont passé des examens cette année les ont bien réussis, les résultats du bac étaient aujourd'hui, j'espère que ceux qui l'ont passé l'ont eu.

    Je vous aime, et je ne vous oublie pas. 

    Merci à vous...

    Mary Xx.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :